Nogaro (32)

Nogaro (32)

Les points forts du circuit

 

A bord de votre bolide, vous allez pouvoir avaler à toute vitesse cette piste sinueuse pour vous procurer les meilleures sensations de pilotage. Pour bien vous préparer, il est nécessaire de connaître quelques caractéristiques du circuit de Nogaro :

  • La longueur maximale du circuit est de 3 636 mètres comportant une ligne droite de 800 mètres.
  • La Piste Paul Armagnac bénéficie d’une infrastructure ultramoderne
  • Homologué F1, tous les ans le circuit accueil des courses mythiques comme le FIA GT, le Super Bike ou encore le Championnat européen camion

Nogaro circuit

Nogaro implique de la concentration et de la force

 

Il vous faudra être solide pour réussir votre stage de pilotage sur ce parcours qui sollicitera votre concentration à tous les instants.

Le circuit Nogaro respecte le sens horaire des aiguilles d’une montre. Le parcours commence par une ligne droite, suivi par le premier virage à gauche dénommé : « virage de la ferme ». Plus loin, après deux autres virages, vous serez confronté à la première épingle dite de l’escargot. Il faudra traverser une seconde épingle pour arriver à la deuxième ligne droite qui offre l’occasion de réaliser des impressionnantes pointes de vitesse. Cependant il faudra être vigilant et ne pas se laisser griser par la puissance de votre voiture de course car au bout de la ligne droite, on trouve une troisième épingle serrée qui vous obligera à jouer du pied sur le frein.

Avant de vous lancer sur la piste, vous bénéficierez d’un brief réalisé par des professionnels qui vous apporteront les meilleurs conseils de pilotage pour aborder Nogaro dans les meilleures conditions.

275 Avenue André Diviès, 32110 Nogaro

Dates

Nous consulter : 05 59 71 37 94

Pays

France

Date
Category
Session